VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Conflit 7.3 Siege de Alesia

Aller en bas 
+2
El Salamein
Nektanebo Hassaaru
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Conflit 7.3 Siege de Alesia Empty
MessageSujet: Conflit 7.3 Siege de Alesia   Conflit 7.3 Siege de Alesia EmptyLun 28 Nov - 8:14

=========[ Siege de Alesia : tour de siège N°2 ]=========
TOUR 8

Tour de siège N°2 de la Cité Neutres de Alesia par :

Armées considérées comme ATTAQUANT (doivent indiquer leurs intention avant Mardi 0:00) :

-> Slayer 1 de la faction Barbares
-> Zaariel 2 de la faction Barbares

Armées considérées comme DEFENSEUR (doivent indiquer leurs intention avant Jeudi 0:00) :

-> La garnison

A partir du 2eme tour du siège :

Attention, les batailles ne peuvent se jouer à plus de 2 x 2, toutes les armées en surplus doivent opter pour une fuite.

A partir du 2eme tour de siège, la garnison est encerclée par toutes les armées ennemies, et tout éventuelle armée de soutien arrive de l'extérieur vers l'ennemi.

ATTAQUANT

L'assiégeant est considéré comme attaquant, a ce titre il a jusqu'à mardi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

Les possibilités pour chaque armée de l'attaquant sont :

=> Fuir le territoire :
L'armée se déplace rapidement hors du territoire
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant mardi minuit.

=> Assiéger la cité :
L'armée installe un campement et interdis toute entrées sorties de la Cité
L'assiégeant doit définir les engins de siège qu'il souhaite construire si ce n'est pas déjà fait.

Règle :
Chaque unité d'infanterie ou de tireurs accorde un point de construction à l'assiégeant, les engins de siège seront construits selon le barême suivant :
- Echelle = 1 point
- Bélier = 2 point
- Tour = 3 points
- Point de Sape = 3 points

=> Assaut de la Cité :
L'armée monte a l'assaut de la Cité
Uniquement si l'attaquant dispose déjà d'engins de siège

DEFENSEUR

L'assiégé et les armées de soutien sont considérés comme défenseur, a ce titre il a jusqu'à jeudi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

Les possibilités pour la garnison sont :

=> Se retrancher dans la cité :
La garnison reste dans les murs et organise la Cité pour résister au siège
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant jeudi minuit pour la garnison.

=> Effectuer une sortie de Garnison :
La garnison effectue une sortie pour briser le siège.

Les possibilités pour chaque armée de soutiens du défenseur sont :

=> Fuir le territoire :
L'armée se déplace rapidement hors du territoire
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant jeudi minuit.

=> Tenir la position :
L'armée attends sur place sans attaquer.
Option sélectionnable uniquement si TOUTES les unités de l'attaquant on choisis "Fuite".

=> Briser le siège :
L'armée attaque les assaillants pour briser le siège

Résolution du conflit à réaliser dans l'ordre précisé dés que les intentions de toutes les armées sont connues

1) Pour les armées en "Fuite" :
Ne participent a aucune bataille ce tour ci
Option de sortie de conflit :
"Retraite" (sans pertes) si aucune armée adverse n'attaque ou qu'au moins une armée amie attaque.
"Fuite" (avec pertes aléatoire de 0 à 30% par unité) dans tous les autres cas.
Attention, il ne doit pas rester plus de 2 armées par camp après cette étape

2) Si au moins une armée de soutien "Brise le siège" ou la garnison "Effectue une sortie":
Livrer une bataille Type Rencontre, y participent toutes les armées restantes sauf la garnison si elle se "retranche dans la cité".
La disposition des armées doit placer l'attaquant entre la garnison et les soutiens le cas échéant.
Option de sortie de conflit :
"Bataille" pour toutes les armées ayant participé a la bataille


3) Si au moins une armée de l'attaquant monte à "L'assaut" de la cité :
Livrer une bataille Type Siege, y participent toutes les armées restantes.
Option de sortie de conflit :
"Bataille" pour toutes les armées ayant participé a la bataille

4) Si la garnison "Se retranche" et que l'assaillant "Assiége" :
Pas de bataille ce tour ci, les engins de sièges commandés par l'assaillant sont construits.
Option de sortie de conflit : "Siege" pour toutes les armées restantes.

En cas de Bataille, tous les joueurs participants doivent poster le descriptif de leur armée (onglet "Armées Faction", sélectionner l'armée en question puis cliquer sur le bouton "Copier le descriptif" en haut à droite)

Toutes les armées vaincues sont obligées de quitter le territoire, le siège de la ville est levé s'il ne reste aucune troupe ennemie sur le territoire


Dernière édition par le Lun 5 Déc - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Salamein
Pro-Consul
Pro-Consul
El Salamein


Nombre de messages : 653
Localisation : Devant mon PC, la souris à la main
Date d'inscription : 04/05/2005

Conflit 7.3 Siege de Alesia Empty
MessageSujet: Re: Conflit 7.3 Siege de Alesia   Conflit 7.3 Siege de Alesia EmptyLun 28 Nov - 17:49

j'attend les instructions de zaariel.
Revenir en haut Aller en bas
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2005

Conflit 7.3 Siege de Alesia Empty
MessageSujet: Re: Conflit 7.3 Siege de Alesia   Conflit 7.3 Siege de Alesia EmptyLun 28 Nov - 18:25

Nous ne somme pas venu pour perdre!

Cette cité sera matté dans le sang, ses temples détruits, les palais pillés et les habitants finiront massacrés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
El Salamein
Pro-Consul
Pro-Consul
El Salamein


Nombre de messages : 653
Localisation : Devant mon PC, la souris à la main
Date d'inscription : 04/05/2005

Conflit 7.3 Siege de Alesia Empty
MessageSujet: Re: Conflit 7.3 Siege de Alesia   Conflit 7.3 Siege de Alesia EmptyLun 28 Nov - 19:20

euh, apparement il y a un probleme j'ai envoyé une armée barbare a alésia, et elle n'est pas la, si on pouvait rectifier svp.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Conflit 7.3 Siege de Alesia Empty
MessageSujet: Re: Conflit 7.3 Siege de Alesia   Conflit 7.3 Siege de Alesia EmptyLun 28 Nov - 20:39

Général Slayer a écrit:
euh, apparement il y a un probleme j'ai envoyé une armée barbare a alésia, et elle n'est pas la, si on pouvait rectifier svp.

Ce que j'ai intégré comme ordres :

[OrdresVR] v1.3.3.5 / Tour - 6
Slayer 2 / Général / Barbares

POSITION ACTUELLE :
Con-1
Statut = Retraite

DEPLACEMENT :
Con-1 > Con-2 (2) > Sam-6 (1) > Sam-5 (2)

[OrdresVR] v1.3.3.5 / Tour - 6
Slayer 1 / Général / Barbares

POSITION ACTUELLE :
Sam-4
Statut = Libre

DEPLACEMENT :

POSITION FINALE :
> Sam-4

Je vais vérifier dans le post ordres
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Conflit 7.3 Siege de Alesia Empty
MessageSujet: Re: Conflit 7.3 Siege de Alesia   Conflit 7.3 Siege de Alesia EmptyLun 28 Nov - 20:43

Je viens de vérifier, tes Ordres pour Slayer 1 et 2 sont présents en page 1 du post et comformes a ce que j'ai intégré
Revenir en haut Aller en bas
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2005

Conflit 7.3 Siege de Alesia Empty
MessageSujet: Re: Conflit 7.3 Siege de Alesia   Conflit 7.3 Siege de Alesia EmptyMar 29 Nov - 16:52

Dites, les assiégés tentent une sortie ou pas?
Sinon je pourrai poster mes ordres tranquillement moi... Viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
marechalCAMBRONNE
Praetor
Praetor
marechalCAMBRONNE


Nombre de messages : 324
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/05/2005

Conflit 7.3 Siege de Alesia Empty
MessageSujet: Re: Conflit 7.3 Siege de Alesia   Conflit 7.3 Siege de Alesia EmptyMar 29 Nov - 17:26

Je te dirai ca ce soir, lorsque que j'aurai mon ordre vr devant....a fait 2 nuits que je dors pas a cause de l,école, vr etait loin de mes préocupations faut dire :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanmarechaux.com
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2005

Conflit 7.3 Siege de Alesia Empty
MessageSujet: Re: Conflit 7.3 Siege de Alesia   Conflit 7.3 Siege de Alesia EmptyMar 29 Nov - 17:51

Je te comprend et t'excuse tout à fait, ce poste était juste un Up discret et un rappel afin qu'on oublie pas ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
El Salamein
Pro-Consul
Pro-Consul
El Salamein


Nombre de messages : 653
Localisation : Devant mon PC, la souris à la main
Date d'inscription : 04/05/2005

Conflit 7.3 Siege de Alesia Empty
MessageSujet: Re: Conflit 7.3 Siege de Alesia   Conflit 7.3 Siege de Alesia EmptyMar 29 Nov - 20:18

euh, darksideos, c'est slayer 1 que j'ai envoyer a alésia, mais j'ai trouvé l'erreur, en faite, j'ai poster les mauvais ordres, des ordres non définitif et puis j'ai oublier de poster les bons a cause d'un formatage. donc "mea culpa" et désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 48
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Conflit 7.3 Siege de Alesia Empty
MessageSujet: Re: Conflit 7.3 Siege de Alesia   Conflit 7.3 Siege de Alesia EmptyMer 30 Nov - 16:28

CONFLIT REPORTE AU TOUR SUIVANT

LE SIEGE EST MAINTENU
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Conflit 7.3 Siege de Alesia Empty
MessageSujet: Re: Conflit 7.3 Siege de Alesia   Conflit 7.3 Siege de Alesia EmptyLun 5 Déc - 12:56

=========[ Siege de Alesia : tour de siège N°2 ]=========
TOUR 8

Tour de siège N°2 de la Cité Neutres de Alesia par :

Armées considérées comme ATTAQUANT (doivent indiquer leurs intention avant Mardi 0:00) :

-> Slayer 1 de la faction Barbares
-> Zaariel 2 de la faction Barbares

Armées considérées comme DEFENSEUR (doivent indiquer leurs intention avant Jeudi 0:00) :

-> La garnison

A partir du 2eme tour du siège :

Attention, les batailles ne peuvent se jouer à plus de 2 x 2, toutes les armées en surplus doivent opter pour une fuite.

A partir du 2eme tour de siège, la garnison est encerclée par toutes les armées ennemies, et tout éventuelle armée de soutien arrive de l'extérieur vers l'ennemi.

ATTAQUANT

L'assiégeant est considéré comme attaquant, a ce titre il a jusqu'à mardi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

Les possibilités pour chaque armée de l'attaquant sont :

=> Fuir le territoire :
L'armée se déplace rapidement hors du territoire
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant mardi minuit.

=> Assiéger la cité :
L'armée installe un campement et interdis toute entrées sorties de la Cité
L'assiégeant doit définir les engins de siège qu'il souhaite construire si ce n'est pas déjà fait.

Règle :
Chaque unité d'infanterie ou de tireurs accorde un point de construction à l'assiégeant, les engins de siège seront construits selon le barême suivant :
- Echelle = 1 point
- Bélier = 2 point
- Tour = 3 points
- Point de Sape = 3 points

=> Assaut de la Cité :
L'armée monte a l'assaut de la Cité
Uniquement si l'attaquant dispose déjà d'engins de siège

DEFENSEUR

L'assiégé et les armées de soutien sont considérés comme défenseur, a ce titre il a jusqu'à jeudi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

Les possibilités pour la garnison sont :

=> Se retrancher dans la cité :
La garnison reste dans les murs et organise la Cité pour résister au siège
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant jeudi minuit pour la garnison.

=> Effectuer une sortie de Garnison :
La garnison effectue une sortie pour briser le siège.

Les possibilités pour chaque armée de soutiens du défenseur sont :

=> Fuir le territoire :
L'armée se déplace rapidement hors du territoire
Option sélectionnée par défaut si aucune décision n'est prise avant jeudi minuit.

=> Tenir la position :
L'armée attends sur place sans attaquer.
Option sélectionnable uniquement si TOUTES les unités de l'attaquant on choisis "Fuite".

=> Briser le siège :
L'armée attaque les assaillants pour briser le siège

Résolution du conflit à réaliser dans l'ordre précisé dés que les intentions de toutes les armées sont connues

1) Pour les armées en "Fuite" :
Ne participent a aucune bataille ce tour ci
Option de sortie de conflit :
"Retraite" (sans pertes) si aucune armée adverse n'attaque ou qu'au moins une armée amie attaque.
"Fuite" (avec pertes aléatoire de 0 à 30% par unité) dans tous les autres cas.
Attention, il ne doit pas rester plus de 2 armées par camp après cette étape

2) Si au moins une armée de soutien "Brise le siège" ou la garnison "Effectue une sortie":
Livrer une bataille Type Rencontre, y participent toutes les armées restantes sauf la garnison si elle se "retranche dans la cité".
La disposition des armées doit placer l'attaquant entre la garnison et les soutiens le cas échéant.
Option de sortie de conflit :
"Bataille" pour toutes les armées ayant participé a la bataille


3) Si au moins une armée de l'attaquant monte à "L'assaut" de la cité :
Livrer une bataille Type Siege, y participent toutes les armées restantes.
Option de sortie de conflit :
"Bataille" pour toutes les armées ayant participé a la bataille

4) Si la garnison "Se retranche" et que l'assaillant "Assiége" :
Pas de bataille ce tour ci, les engins de sièges commandés par l'assaillant sont construits.
Option de sortie de conflit : "Siege" pour toutes les armées restantes.

En cas de Bataille, tous les joueurs participants doivent poster le descriptif de leur armée (onglet "Armées Faction", sélectionner l'armée en question puis cliquer sur le bouton "Copier le descriptif" en haut à droite)

Toutes les armées vaincues sont obligées de quitter le territoire, le siège de la ville est levé s'il ne reste aucune troupe ennemie sur le territoire
Revenir en haut Aller en bas
El Salamein
Pro-Consul
Pro-Consul
El Salamein


Nombre de messages : 653
Localisation : Devant mon PC, la souris à la main
Date d'inscription : 04/05/2005

Conflit 7.3 Siege de Alesia Empty
MessageSujet: Re: Conflit 7.3 Siege de Alesia   Conflit 7.3 Siege de Alesia EmptyLun 5 Déc - 15:58

Mes armées principales ont rejoint alésia, j'attend, la réaction du défenseur et de mon allié.

EDIT NEktanebo A vrai dire ton defenseur doit réagir après toi ;)
(N'oubliez pas de Structurer vos message comme demander, Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2005

Conflit 7.3 Siege de Alesia Empty
MessageSujet: Re: Conflit 7.3 Siege de Alesia   Conflit 7.3 Siege de Alesia EmptyLun 5 Déc - 18:12

On va lancer l'assaut,
Alors avec 17 points de construction ça fait:
5 tours + 1 bélier
(domage que les barbares ne puissent saper)
je prendrai 3 tour et le bélier, je donnerai 2 tours aux unités de Slayer...

Remarque: Les unités de la garnison n'auraient pas dû avoir des pertes dû au siége?

Edit Nekta: pas au deuxième tour, mais à pertir du 3e ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 48
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Conflit 7.3 Siege de Alesia Empty
MessageSujet: Re: Conflit 7.3 Siege de Alesia   Conflit 7.3 Siege de Alesia EmptyLun 5 Déc - 19:54

Indiquez des horaires pour jouer la bataille (mettez vous déjà d'accord entre vous)
Revenir en haut Aller en bas
marechalCAMBRONNE
Praetor
Praetor
marechalCAMBRONNE


Nombre de messages : 324
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/05/2005

Conflit 7.3 Siege de Alesia Empty
MessageSujet: Re: Conflit 7.3 Siege de Alesia   Conflit 7.3 Siege de Alesia EmptyMar 6 Déc - 1:14

Jeudi a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanmarechaux.com
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2005

Conflit 7.3 Siege de Alesia Empty
MessageSujet: Re: Conflit 7.3 Siege de Alesia   Conflit 7.3 Siege de Alesia EmptyMar 6 Déc - 16:40

Disons Jeudi soir vers 21h15 heure Français, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
marechalCAMBRONNE
Praetor
Praetor
marechalCAMBRONNE


Nombre de messages : 324
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/05/2005

Conflit 7.3 Siege de Alesia Empty
MessageSujet: Re: Conflit 7.3 Siege de Alesia   Conflit 7.3 Siege de Alesia EmptyMer 7 Déc - 16:19

donc 3 heure et 1/4 ici...ca devrait etre ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanmarechaux.com
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 48
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Conflit 7.3 Siege de Alesia Empty
MessageSujet: Re: Conflit 7.3 Siege de Alesia   Conflit 7.3 Siege de Alesia EmptyMer 7 Déc - 17:04

BATAILLE EDITEE

A TELECHARGER SUR :
http://europartw.chez.tiscali.fr/Batailles/Batailles.html

Bonne chance Cambronne.... :?
Revenir en haut Aller en bas
El Salamein
Pro-Consul
Pro-Consul
El Salamein


Nombre de messages : 653
Localisation : Devant mon PC, la souris à la main
Date d'inscription : 04/05/2005

Conflit 7.3 Siege de Alesia Empty
MessageSujet: Re: Conflit 7.3 Siege de Alesia   Conflit 7.3 Siege de Alesia EmptyMer 7 Déc - 19:30

ça va etre le massacre le pire que l'europe aura connu, Alésia sera noyer dans le sang rebelle!
Revenir en haut Aller en bas
marechalCAMBRONNE
Praetor
Praetor
marechalCAMBRONNE


Nombre de messages : 324
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/05/2005

Conflit 7.3 Siege de Alesia Empty
MessageSujet: Re: Conflit 7.3 Siege de Alesia   Conflit 7.3 Siege de Alesia EmptyJeu 8 Déc - 4:39

Je remet la bataille à vendredi si possible...mademoiselle Cambronne(en tk, la futur pt :D ) et moi, on va en randonnée à la montagne...Dsl les gars, je vous pose un lapin pour une belle fille :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanmarechaux.com
El Salamein
Pro-Consul
Pro-Consul
El Salamein


Nombre de messages : 653
Localisation : Devant mon PC, la souris à la main
Date d'inscription : 04/05/2005

Conflit 7.3 Siege de Alesia Empty
MessageSujet: Re: Conflit 7.3 Siege de Alesia   Conflit 7.3 Siege de Alesia EmptyJeu 8 Déc - 7:57

tu as bien raison! mais le probleme c'est que je suis opéré vendredi et je sort que le lendemain.^^
Revenir en haut Aller en bas
marechalCAMBRONNE
Praetor
Praetor
marechalCAMBRONNE


Nombre de messages : 324
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/05/2005

Conflit 7.3 Siege de Alesia Empty
MessageSujet: Re: Conflit 7.3 Siege de Alesia   Conflit 7.3 Siege de Alesia EmptyJeu 8 Déc - 15:07

Irkk...mettons samedi a 7 heure et demie chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanmarechaux.com
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2005

Conflit 7.3 Siege de Alesia Empty
MessageSujet: Re: Conflit 7.3 Siege de Alesia   Conflit 7.3 Siege de Alesia EmptyJeu 8 Déc - 15:41

7h30, je pourrai peut-être mais c'est pas sûr, j'ai un match de rugby dont je ne connaitrai les horaires que demain.

Je reposte Vendredi soir pour vous tenir au courant de mes dispos.

PS: Bonne rando avec Miss Cambronne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
El Salamein
Pro-Consul
Pro-Consul
El Salamein


Nombre de messages : 653
Localisation : Devant mon PC, la souris à la main
Date d'inscription : 04/05/2005

Conflit 7.3 Siege de Alesia Empty
MessageSujet: Re: Conflit 7.3 Siege de Alesia   Conflit 7.3 Siege de Alesia EmptyJeu 8 Déc - 17:40

ok pour vendredi sinon comme la dit zaariel, bonne rando^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit 7.3 Siege de Alesia Empty
MessageSujet: Re: Conflit 7.3 Siege de Alesia   Conflit 7.3 Siege de Alesia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit 7.3 Siege de Alesia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conflit 4.3 : Siège d'Alesia
» Conflit 10.1 Siege de Alesia
» Conflit 2.3 : Siège d'Alesia
» Conflit 2.5 : Siège de Sardes
» Conflit 4.2 : Siège d'Antioche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: LA MONTAGNE DE PAPYRUS :: Archives-
Sauter vers: