VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Conflit 16.4 : Siège de Cirta

+2
Roi Sauromatès
Raphael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snéfrou
Pro-Consul
Pro-Consul
Snéfrou

Localisation : Esquivant les coups de gourdin de Pompée en chantant: Aaaamour, Paix et Beauté...!

Conflit 16.4 : Siège de Cirta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit 16.4 : Siège de Cirta   Conflit 16.4 : Siège de Cirta - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:24

Roi Hadrusbal a écrit:
Vendredi soir 21h00?
Sa va a tout le monde?
Snéfrou a écrit:
Mes dispo: tout les soirs de la semaine à partir de 21h30, samedi toute la matinée, dimanche toute la matiné.
Comme ça t'as pas à chercher :Conflit 16.4 : Siège de Cirta - Page 2 929583:
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: Conflit 16.4 : Siège de Cirta   Conflit 16.4 : Siège de Cirta - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 17:57

Bon vous êtes bien gentils messieurs de prendre des décision sans que j'ai dit que j'était d'accord... Pour info je quitte le boulot très tard ces temp si, et je ne sais pas si je pourrais être à l'heure au RDV ...
Je vais essayer quand même d'être la 🇵🇱
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Conflit 16.4 : Siège de Cirta   Conflit 16.4 : Siège de Cirta - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 17:59

En tout cas je vais vous faire la bataille (désolé j'ai été très pris aussi cette semaine...)
Snéfrou
Pro-Consul
Pro-Consul
Snéfrou

Localisation : Esquivant les coups de gourdin de Pompée en chantant: Aaaamour, Paix et Beauté...!

MessageSujet: Re: Conflit 16.4 : Siège de Cirta   Conflit 16.4 : Siège de Cirta - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:07

Si tu peux pas Nekta on peut remettre ca à plus tard, il reste samedi et dimanche donc... ;)
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Conflit 16.4 : Siège de Cirta   Conflit 16.4 : Siège de Cirta - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:36

En tout cas, voici la bataille :

http://virtua.roma.ifrance.com/MAP/Cirta_TOUR16

J'ai mis la garnison hors de smurs par commodité d'édition, mais je déconseille aux carthaginois de rester dehors :mrgreen:
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: Conflit 16.4 : Siège de Cirta   Conflit 16.4 : Siège de Cirta - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 22:24

VICTOIRE EGYPTIENNE!

Maharbal m'a sortis un drole de discour en fin de bataille je sais pas pourquoi mais apparament la partie était désyncro ou je ne sais quoi... en tout cas j'ai une vidéo qui nous montre vainqueur haut la main et mon log qui est clair et net... je sais pas pour les autres
Roi Sauromatès
Censor
Censor
Roi Sauromatès

MessageSujet: Re: Conflit 16.4 : Siège de Cirta   Conflit 16.4 : Siège de Cirta - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 22:54

Non nektanebo tu as été désyncronisé.
Voilà la VRAI bataille vécue par snéfrou et moi.Le screenshot qu j'ai fait en fin de bataille montrant le score a pas été enregistré mais j'ai la vidéo.

DEFAITE sérrée des carthaginois qui tuent 82% des troupes égyptiennes.
J'ai fait 2300 morts et vous avez tué toutes mes troupes.
Il faudra s'arranger pour ton logfile nekta pour que tu es les bonnes pertes ,enfin toute ton armée détruite quoi.
Ton gen est MORT cependant ,puisque tu étais désyncro on va faire comme si il était toujours en vie.

J'attend que snéfrou appuie mes propos.
Snéfrou
Pro-Consul
Pro-Consul
Snéfrou

MessageSujet: Re: Conflit 16.4 : Siège de Cirta   Conflit 16.4 : Siège de Cirta - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 22:54

Effectivement victoire Egyptienne, même si cela ressemble plus à une victoire à la pyrrhus.
Les pertes sont effroyables :affraid: , l'inf royale carthaginoise est sans conteste l'inf la plus forte du jeu.
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: Conflit 16.4 : Siège de Cirta   Conflit 16.4 : Siège de Cirta - Page 2 EmptySam 11 Fév - 7:58

Ben je reffuse que mon général soit mort et je refuse le résultat de la bataille, nos armée avait une grosse longueur d'avance sur la tienne (plus de 50% de tuer de ton coté et à peine 30% du notre au moment ou tes troupe ont flenché au brèche et que j'ai été annoncé comme désyncro, donc pas moyen si l'IA a fait tuer mon gen et plus de troupe que la normale!!
En tout cas pas question que cette bataille soit validé, j'ai une vidéo prouvant que de mon coté la victoire Egyptienne est net.
Snéfrou
Pro-Consul
Pro-Consul
Snéfrou

MessageSujet: Re: Conflit 16.4 : Siège de Cirta   Conflit 16.4 : Siège de Cirta - Page 2 EmptySam 11 Fév - 9:41

AaaaaaaaaRGH! Raph va finir par faire une tachycardie ou nous forcer à faire la paix car on peut pas faire une bataille sans que ça tourne en noeud de boubin! :Conflit 16.4 : Siège de Cirta - Page 2 929583:
Voilà ce que je propose:
Victoire Egyptienne avec les pertes que hadrusbal et moi avons enregistré à la fin.
Mais restitution du gen de nektanebo.
Aprés tout, on aurait pas eu autant de perte, et nektanebo n'aurait pas perdu son gen, si il n'y avait pas eu cette désynchronisation.
On dira qu'on est quitte, vu qu'au tour d'avant sur lepcis vous avez partir avec de simples pertes de fuite alors que vous aviez un gen de tué et une armée complète de décimée.
Mais bon, Nekta et moi nous nous plierons au jugement de Râ-phael.
Roi Sauromatès
Censor
Censor
Roi Sauromatès

MessageSujet: Re: Conflit 16.4 : Siège de Cirta   Conflit 16.4 : Siège de Cirta - Page 2 EmptySam 11 Fév - 10:27

LES GARS VOUS LISEZ MES POSTS DES FOIS ???
J'ai dit que le général de nekta lui serait rendu !!!!

Par contre oui on prendl es pertes de snéfrou et moi ,logique.
Roi Sauromatès
Censor
Censor
Roi Sauromatès

MessageSujet: Re: Conflit 16.4 : Siège de Cirta   Conflit 16.4 : Siège de Cirta - Page 2 EmptySam 11 Fév - 10:27

[quote="Roi Hadrusbal"]
Ton gen est MORT cependant ,puisque tu étais désyncro on va faire comme si il était toujours en vie.[/quote]
Roi Sauromatès
Censor
Censor
Roi Sauromatès

MessageSujet: Re: Conflit 16.4 : Siège de Cirta   Conflit 16.4 : Siège de Cirta - Page 2 EmptySam 11 Fév - 10:28

[quote="Roi Hadrusbal"]
Roi Hadrusbal a écrit:

Ton gen est MORT cependant ,puisque tu étais désyncro on va faire comme si il était toujours en vie.quote]
Roi Sauromatès
Censor
Censor
Roi Sauromatès

MessageSujet: Re: Conflit 16.4 : Siège de Cirta   Conflit 16.4 : Siège de Cirta - Page 2 EmptySam 11 Fév - 10:28

Oups double post mais au moin vous vérrez ce que j'ai écrit.
Snéfrou
Pro-Consul
Pro-Consul
Snéfrou

MessageSujet: Re: Conflit 16.4 : Siège de Cirta   Conflit 16.4 : Siège de Cirta - Page 2 EmptySam 11 Fév - 10:30

OUPS :Conflit 16.4 : Siège de Cirta - Page 2 929583:
J'avais pas compris comme ça.Pardon.
Ah bah du coup on sauve Raph d'une crise de nerf. ;)
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Conflit 16.4 : Siège de Cirta   Conflit 16.4 : Siège de Cirta - Page 2 EmptySam 11 Fév - 11:21

Ah... le plaisir des désynchronisation.... je me souviens de a maestria avec laquelle j'ai terminé la bataille de seulecie en massacrant de nombreux egyptiens sur la place centrale. Juste avant de me rendre compte que j'étais désynchronisé et qu'en fait mes troupes étaient mortes depuis longtemps 👎 👎

bon donc ce sont des choses qui arrivent, mais en tout état de cause il est logique que les pertes soient celles enregistrées par snefrou et mahadrusbal

Pour le gen de nekta, on fait comme à chaque fois qu'un joueur a quitté le jeu par deconnexion : sa mort n'est pas prise en compte.
Roi Sauromatès
Censor
Censor
Roi Sauromatès

MessageSujet: Re: Conflit 16.4 : Siège de Cirta   Conflit 16.4 : Siège de Cirta - Page 2 EmptySam 11 Fév - 11:37

Sa me parait logique.
Snéfrou
Pro-Consul
Pro-Consul
Snéfrou

MessageSujet: Re: Conflit 16.4 : Siège de Cirta   Conflit 16.4 : Siège de Cirta - Page 2 EmptySam 11 Fév - 11:44

Oui moi aussi.
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Conflit 16.4 : Siège de Cirta   Conflit 16.4 : Siège de Cirta - Page 2 EmptySam 11 Fév - 11:57

CONFLIT RESOLU

LA CITE TOMBE AUX MAINS DES EGYPTIENS
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: Conflit 16.4 : Siège de Cirta   Conflit 16.4 : Siège de Cirta - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:01

Je me permet de poster pour remercier le fairplay de Hasdrubal...
;)
Ont aurait put règler sa en soiré après la bataille, mais en ne voyant revenir personne après 10 minute de passé, je suis partis me coucher, je peut vous dire que même si ont était gagnant j'ai pas fait la fête j'était fin épuisé...
avec mes 13 Heure de dev dans les pattes, j'avais pas vraiment la tête a sa, et j'avais pas trop envie de jouer ce soir la... moi j'ai eu beaucoup moin de perte dans la partie que j'ai vécu, et mes soldat ont complètement enfoncé les soldat sur la place... mais bon tan pis, je vais pas me pleindre, je le fait déjà trop souvent Oops Héhé... :Conflit 16.4 : Siège de Cirta - Page 2 929583:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conflit 16.4 : Siège de Cirta   Conflit 16.4 : Siège de Cirta - Page 2 Empty

Conflit 16.4 : Siège de Cirta
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2