| INSCRIPTIONS OFFICIELLES | |
|
+24MyEmpire Angelus Stilgar polo_lux Didius Carlito Near DarkSide Romanus Néfermaât BloodyWarrior Zaariel Guemsterk Thucydide Caulaincourt Aeamos Dragoris Maudor Joarius Ytos Rhetor'Hemptah Ier HEphaestion_IV BuddhaJi Raphael 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Jeu 7 Jan - 19:34 | |
| Ce n'était pas pour t'enjoindre toi à prendre les parthes, tu fais ce que tu veux. Seulement, j'avertis que c'est pas parce que les parthes sont une faction par défaut que je vais subir des attaques continuellement. Donc j'attaque. Garde Babylone, ça me gêne pas de prendre des cités supplémentaires | |
|
| |
polo_lux Praetor
Nombre de messages : 269 Age : 30 Localisation : Thollon Les Mémises, 74, France Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Jeu 7 Jan - 19:41 | |
| Un jour tu t'en mordra les doigts d'avoir sous-estimer Babylone | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Jeu 7 Jan - 19:45 | |
| Mouais, hum bon, on verra | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Dim 10 Jan - 8:30 | |
| bon, va alloir que je remette le post à jour, avec tout ces changements que j'ai pas suivi | |
|
| |
MyEmpire Balbutieur
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Jeu 14 Jan - 18:23 | |
| Bonjour à vous nobles seigneurs, Mon nom est My, exilé des terres du soleil levant, je suis à la recherche de nouveaux horizons dans l'occident, pourrez vous m'en procurer, oserez vous défier la puissance de l'empire de l'Est? Coucou tout le monde, je viens ici afin de découvrir l'univers de virtua Roma que je ne connais pas encore, merci par avance de m'expliquer (s'il m'est possible d'intégrer la campagne) comment me procurer des territoires de départ Bon jeu à tous! MyEmpire | |
|
| |
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Jeu 14 Jan - 18:29 | |
| là toutes les factions officielles sont prises, après reste les rebelles d'Arabie ! ou bien attendre que l'ia se rebelle d'un des empires et faire comme en seleucie | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Jeu 14 Jan - 18:35 | |
| Bah, l'Arabie est en cours de conquête par Ahoskova (parthe) et moi même (arménien).
Ce que je propose, c'est qu'on te laisse les cités IA d'Arabie pour que tu puisses participer à la campagne. Pour ma part ça me va, après il faut que Ahoskova soit d'accord, mais ça te permettra de démarrer dans un coin pour t'habituer au jeu tranquillement. ça te ferait 9 cités pour ton royaume de départ, ce qui est convenable. | |
|
| |
Ahoskova Orator
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Jeu 14 Jan - 19:03 | |
| Ça me va de laisser les terres d'arabie. | |
|
| |
Guemsterk Pontifex Maximus
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Jeu 14 Jan - 19:38 | |
| Et de la Séleucie aussi Mais en Arabie, ce ne sont pas des Reb's | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Jeu 14 Jan - 19:41 | |
| Voui, la Séleucie aussi^^
Donc je propose que tu prennes Syagros, en arabie orientale. | |
|
| |
Guemsterk Pontifex Maximus
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Jeu 14 Jan - 19:44 | |
| Syagros est assez faible, mais est à la tête de l'Alliance des Etats Arabes, composés de 7 autres IA.... | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Jeu 14 Jan - 19:55 | |
| C'est une des seules factions arabes à avoir deux cités. En plus elle est en position pour prendre Omana. Suffit qu'à côté je conquiert d'autres cités arabes et que je les lui file derrière et ça sera bon. | |
|
| |
MyEmpire Balbutieur
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Jeu 14 Jan - 20:04 | |
| j'avoue ne pas tout comprendre mais merci beaucoup de me laisser des communautés | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Jeu 14 Jan - 20:28 | |
| Finalement on va devenir trop nombreux...
Faudra songer à ouvrir deux campagnes simultanément la prochaine fois ! | |
|
| |
MyEmpire Balbutieur
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Jeu 14 Jan - 20:45 | |
| j'ai un problème lors de l'installation de RTR, quelqu'un pourrait me filer un coup de main please? | |
|
| |
Near Pro-Consul
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Jeu 14 Jan - 20:51 | |
| Euh, pour cette campagne tu n'en as pas besoin, c'est sur RTW simple (v 1.5). En tout cas, bienvenue, et à bientôt peut-être sur la partie. | |
|
| |
MyEmpire Balbutieur
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Jeu 14 Jan - 21:08 | |
| ah ok^^ Bon bah c'est bon alors j'ai presque fini d'installer virtua Roma Merci de l'accueil | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Jeu 14 Jan - 21:10 | |
| Bienvenue. N'oublie pas de lire et d'approuver. Surtout d'approuver ! EDIT : 'faudrait vraiment r'fair' 'l premier post. | |
|
| |
Néfermaât Praetor
| |
| |
Ahoskova Orator
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Jeu 14 Jan - 23:01 | |
| - Citation :
- Bon on va être voisin donc! sinon j'allais prendre Leuccoma, je fais quoi maintenant? nan parce qu'avec la guerre Numide j'ai pris goût aux conquêtes moi
Ben tu tu dis à tes lemmings de faire demi-tour ! Où bien tu la capture et la donne a MyEmpire après. C'est toi qui voit. - Citation :
- Finalement on va devenir trop nombreux...
Faudra songer à ouvrir deux campagnes simultanément la prochaine fois !
Y'é pas trop tard pour en partir une nouvelle ... je suis sûr que ça arrangerait pas mal de monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Ven 15 Jan - 11:42 | |
| Ben vous m'avez mis un beau bazar dans ce post d'inscription ! | |
|
| |
MyEmpire Balbutieur
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Ven 15 Jan - 12:43 | |
| désolé Raphael l'idéal serait de me mettre au fin fond de l'arabie je ne veux pas empêcher mes voisins de s'étendre... j'avancerai comme je peux | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Ven 15 Jan - 17:48 | |
| Donc on est d'accord, l'Arabie actuellement neutre est pour MyEmpire. Je vais te refiler les cités que j'aurais conquise, on pourra faire ça via un accord rp entre nos deux nations. Mon dirigeant se portera garant de tout ça | |
|
| |
MyEmpire Balbutieur
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Dim 17 Jan - 15:57 | |
| super merci beaucoup | |
|
| |
Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Dim 17 Jan - 16:41 | |
| Ytos qui joue le généreux avec un nouveau dans le dos de l'égypte ? j'en connais un qui devrait se méfier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES | |
| |
|
| |
| INSCRIPTIONS OFFICIELLES | |
|