VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

INSCRIPTIONS OFFICIELLES

+24
MyEmpire
Angelus
Stilgar
polo_lux
Didius
Carlito
Near
DarkSide
Romanus
Néfermaât
BloodyWarrior
Zaariel
Guemsterk
Thucydide
Caulaincourt
Aeamos
Dragoris
Maudor
Joarius
Ytos
Rhetor'Hemptah Ier
HEphaestion_IV
BuddhaJi
Raphael
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos

INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 12:04

De plus, il y a actuellement plusieurs faction libres : scythes, britons, numides, qui sont plus proches des zones actives.
Ce que je veux dire, c'est qu'en tant que parthe, tu te retrouves coincé par le scythe (sans joueur donc inattaquable) et l'arménien (plus grosse puissance de la partie). Les parthes ayant beaucoup de retard économique et militaire, tu vas rien pouvoir faire, et ça va être un tantinet ennuyeux au bout d'un moment. Donc il serait mieux de prendre une faction plus centrale et plus développée, comme les scythes ou les numides, voir les britons, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Riko
Orator
Riko

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 12:13

En fait j'en ai discuté avec Joarius.

A la base je voulais les britons, mais parait-il que Buddha revient de temps en temps. La nation n'a pas un trésor important et doit se renouveler en termes d'unités (c'est mon avis, pas celui de Joarius ;) ).

Les Numides ne sont pas en position de force avec les egyptiens et les carthaginois comme voisins. Deux joueurs qui ont fait leurs preuves sur le champ de bataille si j'ai bien compris. D'autant que je n'aime pas trops la faction.

Le Cas Parthes n'est pas mieux lotis, mais a l'avantage (ou l'inconvénient) d'être "dos au mur" avec un trésors conséquent pour se mettre à niveau.

Par contre je n'ai pas entendu que les Scythes étaient disponibles. C'est Zaariel qui les dirige et il participe, non ?
Near
Pro-Consul
Pro-Consul
Near

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 12:25

Zaariel avait pris les Gaulois et continuait de gérer les Scythes en passif, mais vu qu'il se retire pour ses études ... (je crois que Guemsterk voudrait reprendre ses Gaulois ^^).

Donc les Scythes sont libres (puisque pas de nouvelles de Calmtre qui voulait les reprendre ...).

Pour les Numides, ils sont alliés à leurs voisins pour l'instant, donc ça ne devrait pas poser trop de problèmes. Buddha passe des ordres pour les Britons de temps en temps, du coup la faction est plutôt passive, est c'est possible de les reprendre pour les gérer activement.

Le problème des Parthes c'est qu'ils ont vraiment un champ d'action limité vue la situation, en l'absence de joueur Scythe (sinon, une alliance Thraces-Scythes-Parthes aurait pu être une force importante, dommage).

Mais évidemment, rien ne t'empêche de les prendre, ce ne sont que des conseils INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 8 960633
Riko
Orator
Riko

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 12:34

Near a écrit:
Mais évidemment, rien ne t'empêche de les prendre, ce ne sont que des conseils INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 8 960633

J'entends et j'apprécie vos conseils INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 8 960633

Si c'est confirmé, dans ce cas je prendrais les Scythes.
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 14:17

Ce ne sont pas mes Gaulois, hein ^^.

J'attends de voir qui veux prendre quoi (surtout Bloody), et après je choisirait en conséquence.

Mais si on me laisse les Gaulois... Va y a voir de la restructuration dans l'air.
Riko
Orator
Riko

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 8 EmptyJeu 6 Mai - 19:16

Bon, après discussions et recherches, il semble que la faction Scythe soit imprenable actuellement (Calmtre en a la charge et il n'a plus donné de nouvelles depuis début avril. Sans son mdp, impossible de gérer la faction).

Il me reste deux choix :

- Les parthes, avec la situation "dos au mur".
- Les gaulois.

Je peux jouer les gaulois mais je sais que Guemsterk avait mis une option dessus. Si j'ai son accord, je demande à reprendre la faction.

Ça convient si je mets une date butoir de réponse à samedi ou dimanche ? Sans réponse, je peux prendre la faction selon vous ?
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 8 EmptyJeu 6 Mai - 21:38

INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 8 379400

Pas la peine, je passe tout les jours et je lis la totalité des messages (même si je ne me connecte pas tout les jours )

Va y. La Gaule à besoin de connaitre à nouveau des jours meilleurs, comme au début de la partie INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 8 552168

Auquel cas je reprendrais bien la faction numide, si personne n'y voit d'inconvénient.
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 6:45

je te passe le mdp des numides par MP, guemsterk INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 8 960633
Si tt le monde est d'accord avec ça.
http://scipius.forumactif.com/
Demo
Pro-Consul
Pro-Consul
Demo

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 14:57

Salut,
J'aimerais jouer en multi à l'occasion. Après tous ces échanges je ne comprends plus très bien si il reste un faction non-jouée (les Parthes?), et si ça vaut le coup que je m'inscrive ici. Dites-moi, et à défaut pensez à moi comme réserve. ;)
A plus
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 17:11

Il me semble qu'il reste aussi les britons, mais je n'en suis pas certain.

Je propose qu'on profite de l'arrivée de nouveaux joueurs pour relancer pleinement la campagne, donc je vais essayer de faire un peu le ménage sur les comptes passifs.
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 20:46

Je pense qu'il faudrait profiter pour lancer une nouvelle campagne avec l'arrivée des nouveaux joueurs.

L'actuelle s'éssouffle avec les absences, et je suis sur que de monter soit même son empire depuis rien ou quasiment rien est plus passionnant que reprendre une nation gérée par un autre joueur.
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 21:48

Parle pour toi... Moi ma nation prospère et j'aimerais bien connaître son avenir. INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 8 929583
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 22:07

Hé. Je disais :

"L'actuelle s'éssouffle avec les absences, et je suis sur que de monter soit même son empire depuis rien ou quasiment rien est plus passionnant que reprendre une nation gérée par un autre joueur."

Je veux justement dire par là que c'est plus intéressant de voir le futur d'un empire que l'on a crée de toute pièce que de récupérer celui d'un autre.
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 8 EmptySam 8 Mai - 1:24

Pour les prochaines campagnes, pourquoi ne pas demander aussi aux joueurs de prendre les factions plus à l'ouest, et au fur et à mesure que les factions sont prises à l'ouest, aller de plus en plus vers l'est ? Ainsi, les factions comme l'Arménie, les Parthes voire le Pont seraient à prendre en dernier.
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 8 EmptySam 8 Mai - 9:25

Ben au début de la campagne, toutes les factions étaient prises. Ce sont les défections imprévues de joueurs qui ont causé des trous.

Pour une prochaine campagne, ce que je ferai surtout, ce sera de prédéfinir des nations avec seulement 10 provinces par factions. Là j'avais créé un déséquilibre de départ qui finalement a faussé la campagne.
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 8 EmptySam 8 Mai - 10:17

Pour le Numide Guemsterk, je plussoie.
http://joarius.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 8 Empty

INSCRIPTIONS OFFICIELLES
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8