| INSCRIPTIONS OFFICIELLES | |
|
+24MyEmpire Angelus Stilgar polo_lux Didius Carlito Near DarkSide Romanus Néfermaât BloodyWarrior Zaariel Guemsterk Thucydide Caulaincourt Aeamos Dragoris Maudor Joarius Ytos Rhetor'Hemptah Ier HEphaestion_IV BuddhaJi Raphael 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guemsterk Pontifex Maximus
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Lun 21 Déc - 20:48 | |
| Ouhh le beau mensonge ! Tu n'as pas de ville avec un mur de pierre | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Lun 21 Déc - 21:23 | |
| Bon bah, je salue ton courage Polo, même si je ne peux pas t'aider Tu as pas mal d'unités et Bloody n'en a pas énormément autour de toi, de ce que j'ai pu voir. Tu peux tenter de lui prendre ses villes frontalières faiblements défendues, tant que tu le peux encore. (ne le prend pas mal Bloody, hein ) | |
|
| |
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Lun 21 Déc - 21:30 | |
| | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Lun 21 Déc - 21:38 | |
| C'est ce que je dis depuis le début, prendre la cité de Syagros permet de commencer isolé en Arabie et conquérir plusieurs ville IA sans avoir de problème avec des joueurs.
Il faut se dire, polo, que Bloody est impitoyable avec toi parce que tu as pris une faction qui est actuellement en guerre contre lui et sépare son territoire en deux. Si tu prends le coin de l'arabie avec Syagros, tu pourras former un royaume tranquillement en t'habituant à VR, et quand tu seras aux frontières d'autres joueurs ils seront conciliants avec toi, vu que tu es nouveau.
Si tu ne commences pas dans une position tendancieuse comme à Babylone, la plupart des joueurs ne t'attaqueront pas le temps que tu t'habitues au jeu. | |
|
| |
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Lun 21 Déc - 21:44 | |
| mais qu'elle est la culture de l'arabie ? parce que là sur RTW ! y a pas de faction, ça aurai causé des blems ^^ et moi j'aime la guerre civile | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Lun 21 Déc - 21:45 | |
| Egyptien, c'est la plus "proche". | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Lun 21 Déc - 22:45 | |
| Mais à mes yeux la Babylonie c'est mieux. | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Mar 22 Déc - 8:30 | |
| vous floodez sur le topic d'inscription les gars | |
|
| |
Stilgar Orator Maximus
Nombre de messages : 118 Localisation : France Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Mer 23 Déc - 13:13 | |
| Bon je m'inscrit. Par contre pour les factions, si vous avez une petite province rebelle isolée (si ça existe encore ) je serai pas contre. J'ai bien installé, et je suis en cours de test du logiciel... | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Mer 23 Déc - 13:21 | |
| Bienvenue Bah, je te conseille de prendre le gouverneur de Syagros, c'est un état IA dans la pointe est de l'Arabie, avec deux cités. Tu as de quoi conquérir plusieurs autres cités IA et former un petit royaume avant d'être en frontière avec les Egyptiens et/ou séleucides. | |
|
| |
polo_lux Praetor
Nombre de messages : 269 Age : 30 Localisation : Thollon Les Mémises, 74, France Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Mer 23 Déc - 13:25 | |
| ET avec les Babyloniens ! | |
|
| |
Stilgar Orator Maximus
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Mer 23 Déc - 13:33 | |
| Ok, ça me va. Il va falloir que je regarde plus près qui est qui, tout de même Par contre je suis absent quelques jours, jusqu'à lundi, donc je suppose qu'il vaut mieux que je fasse mon entrée lundi plutôt qu'aujourd'hui ? | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Mer 23 Déc - 13:37 | |
| salut stilgar, dommage que tu arrive après que toutes les grandes nations aient été prises ! Pour le déroulement des tours, là ça va ralentir un pue pour cause de vacances de noël, en effet si trop de monde est absent, les tours ne sont plus traités.
ça te laissera le temps de te familiariser avec la bête. | |
|
| |
Stilgar Orator Maximus
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Mer 23 Déc - 13:39 | |
| Ok, de toute façon j'ai pris une petite nation pour me familiariser, au pire ça rendra la conquête des territoires rebelles plus facile Par contre je suis encore un peu perdu, mais je ne trouve pas la marche à suivre pour rejoindre la partie. Edit : c'est bon je viens de voir la FAQ. Par contre, simple proposition pour le forum, pourrait-on rajouter un lien direct entre le dernier post (visible sur l'index) et le post, ça éviterai de devoir ouvrir toutes les sous sections Edit 2 : Pseudo forum : Stilgar Avatar chef de faction : Sti' Ilgar Faction jouée : Syagros | |
|
| |
Stilgar Orator Maximus
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Mer 23 Déc - 15:01 | |
| J'ai peur que mon inscription ait rendu la carte malade (Bud peut confirmer ! ) | |
|
| |
polo_lux Praetor
Nombre de messages : 269 Age : 30 Localisation : Thollon Les Mémises, 74, France Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Mer 23 Déc - 16:35 | |
| terroriste ! | |
|
| |
Angelus Orator
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Dim 3 Jan - 17:56 | |
| Bonjour, La faction brutii est-elle toujours disponible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Dim 3 Jan - 18:00 | |
| Bonjour !
On peut dire cela en effet ...(tout du moins la partie militaire des Brutii)
Oui ... Mais il faut voir cela avec Maudor (et puis Dark Side aussi, qui s'occupe de la gestion des villes des Brutii) pour la 'passation de pouvoir' (le mot de passe) | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Dim 3 Jan - 18:01 | |
| Plus que jamais. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Dim 3 Jan - 18:11 | |
| J'espère que le joueur qui reprendra les Brutii restera dans la ligne politique de son prédécesseur. Cad fidélité à la République Romaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Dim 3 Jan - 18:30 | |
| Il se pourrait que je tente de trouver la faille de la fidélité Romaine... | |
|
| |
Angelus Orator
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Dim 3 Jan - 19:00 | |
| En tout cas j'espère ne pas savoir combien il est "dulce et decorum pro patria mori" | |
|
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Dim 3 Jan - 19:09 | |
| Il faudra faire attention à ne pas oublier la principale troupe Brutii qui était en bateau sur les côtes Illyrienne | |
|
| |
Maudor Pro-Consul
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Dim 3 Jan - 21:23 | |
| Ok Angelus je vois ca demain avec toi par mp. | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Jeu 7 Jan - 9:25 | |
| La faction Parthe n'existe plus. Paulo tu t'en sors bien ? Ou tu as besoin de rejoindre une nouvelle faction ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES | |
| |
|
| |
| INSCRIPTIONS OFFICIELLES | |
|