VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

INSCRIPTIONS OFFICIELLES

+24
MyEmpire
Angelus
Stilgar
polo_lux
Didius
Carlito
Near
DarkSide
Romanus
Néfermaât
BloodyWarrior
Zaariel
Guemsterk
Thucydide
Caulaincourt
Aeamos
Dragoris
Maudor
Joarius
Ytos
Rhetor'Hemptah Ier
HEphaestion_IV
BuddhaJi
Raphael
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maudor
Pro-Consul
Pro-Consul
Maudor

INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 8:37

Raphael a écrit:
*Maudor* a écrit:
Adrien ne pourra finalement pas jouer sur cette campagne.

C'est officiel ?

Oui il est trop jeune donc ne pourra faire les batailles que le we et puis il est plus trés motivé
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 11:58

Citation :
Je vais ouvrir les comptes non-joueurs en gestion passive afin d'éviter qu'ils vous rushent ou que vous nes les rushiez.

Gestion passive, c'est à dire ?
Romanus
Balbutieur

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 12:06

Zoup, après les renseignements pris, et la vérification de la connexion, je m'inscris.

Pseudo forum : Romanus
avatar chef de faction : Dromichaetes
Faction jouée : Tribus Daces.
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 9:05

N'ayant pas le temps de jouer les batailles "online", je propose mes services de Grand Intendant à la Maison Brutii.

Si Raph est d'accord, je demanderai un Fief composé d'un territoire des brutii et Maudor me nomera "en charge des batiments et des recrutements" sur l'ensemble de son territoire, quand a moi je lui cèderai le "commandement des unités" sur mon Fief.
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 11:29

et pourquoi vous ne partagez pas tout simplement votre code d'accès ?

Vu qu'il est possible pour l'un de récupérer les ordres postés par l'autre (tant que vous ne le faites pas en même temps)

Il suffit que Maudor ne s'occupe que du recrutement et des déplacements et que toi tu gères les construction et les ressources.

PS : normalement, dark, tu devrais avoir accès (en tant qu'admin) au forum SPQR
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 11:48

En effet .... mais cela aurais permis aussi de tester le concept des options de "controle partagé" mis en place il y a longtemps INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 2 960633

Mais je ferai comme tu le souhaite.
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 14:33

DarkSide a écrit:
En effet .... mais cela aurais permis aussi de tester le concept des options de "controle partagé" mis en place il y a longtemps INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 2 960633

Mais je ferai comme tu le souhaite.

Ben non, faites comme vous le voulez, de toute façon, c'est maudor qui dispose des codes pour les cités brutii. Donc s'il souhaite t'en donner une, reste à savoir comment faire. La rendre à l'IA pour que tu puisse n prendre le contrôle au tour suivant ?
Near
Pro-Consul
Pro-Consul
Near

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 16:43

J'espère que je vais faire ça correctement INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 2 960633

Pseudo : Near
Faction : Le Pont

Avatar : Mithridate (merci Wikipedia !)
Carlito
Balbutieur
Carlito

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 18:24

Bon c'est à moi alors
Pseudo forum : Carlito
Avatar chef de faction : Phraatès
Faction jouée : Royaume Parthe
Didius
Consul
Consul
Didius

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 8:43

Pseudo : Didius
Avatar : Jugurtha l'aigle du désert.
Royaume Numide

le grand retour de moi même !!
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 10:31

Le Didius avec ses vahinés du désert! INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 2 760762
http://scipius.forumactif.com/
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 13:03

Héhé, on est complets! INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 2 379400
http://www.clanpendragon.net/forum/
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 18:58

Belle partie en perspective, et un sacré succès pour cette campagne test.
Didius
Consul
Consul
Didius

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 2 EmptySam 5 Déc - 8:55

Vache je suis revenus juste à temps, sinon Conélius je suis plus sur tahiti mais sur bordeaux pour les études, hé oui j'ai quitté le fenua et ses plages de sables blanc et noir, son macDo et ses pluies tropicales INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 2 211230
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 2 EmptySam 5 Déc - 16:22

Super, je suis content de voir que le succès est au rendez-vous !

ça laisse présager un bel avenir pour les futures campagnes à force de fidéliser des joueurs.
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 2 EmptySam 5 Déc - 21:39

Le point positif est l'arrivée de nouveaux joueurs.
D'ailleurs, une fois VR encore amélioré (interface, carte) et la campagne RTW encore plus proche de la version de CA (capacités des généraux identiques, espions, assassins, temples plus diversifiés en fonction des cultures) on pourra lancer d'autres campagnes où les joueurs chevronnées habituels de VR seront minoritaires si ce n'est quasiment absents si beaucoup de néophytes sont intéressés.
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 2 EmptySam 5 Déc - 22:26

Je pensais justement que la volonté des créateurs de VR c'était de ne pas trop s'approcher de RTW, et au contraire fabriquer quelque chose plus de leur crus, notamment le système des ressources, des caravanes, des ingénieurs, etc. Donc le but n'est pas de faire un RTW like mais plutôt un autre jeu qui y ressemble de loin.
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier

Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 2 EmptySam 5 Déc - 23:03

Effectivement.

Le but est d'utiliser RTW comme base d'inspiration, mais nous souhaitons réaliser notre propre interface, illustrant notre vision.

Il ne s'agit nullement de copier RTW, mais bien d'apporter un jeu "plus complet" (en toute modestie).

Par ailleurs, même si le reste a été mis de côté pour le moment (on ne peut pas tout faire entre autres), il existe également un travail sur MTW2.
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 2 EmptySam 5 Déc - 23:36

Je suis en tout point d'accord, cependant je ne aprlais que de la campagne de RTW, qui elle doit être la plus proche possible de... RTW.

Une sorte de RTW amélioré, avec plus de profondeur et de fonctionnalités.

Quant à la carte / interface ; avouez que sans pour auatant copier les TW, il y a moyen de les améliorer, car l'interface fait un peu trop "logiciel fait à la maison" et la carte est pas forcément très esthétique, en plus d'être plutôt lourde lorsqu'on la fait défiler. Notez que 1)j'aime tout de même VR 2)ce débat n'a rien à faire ici INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 2 929583 .
Néfermaât
Praetor
Praetor
Néfermaât

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 1:36

Bon je vais parler comme "l'ancien du gaz" comme on dit par chez moi, j'ai participé à une des toutes premières version de VR (si ce n'est la première, je sais plus trop).
Bah y a pas à dire, ca me trou le cul (comme on dit aussi par chez moi)!
franchement je m'y perds, on ne peut plus vraiment parler de multi sur support forum avec résolution online comme c'était au début. Honnêtement ca ressemble de plus en plus aux jeux genre Ogame au vu du nombre de choses à gérer (diplo, commerce, taxe, recru, etc etc) en fait vous avez réussi (et c'est pas la moindre des performances) à faire passer la résolution des batailles online au second plan!!!!je dis bravo! j'imagine à peine le boulot que ca a du représenter, le nombre d'heure derrière votre écran pour arriver à un tel résultat!
Bien sur c'est pas parfait, effectivement sur la carte et les détails il y a des choses à revoir mais là il faudrait un genre d'info-graphiste(si c'est bien le bon terme) mais en tout cas j'ai un immense plaisir à participer à cette campagne qui va m'obliger à m'investir sérieusement. Va falloir que j'intègre surtout la gestion économique (je suis pas un putain de comptable bordel INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 2 929583!) mais que ceux qui lisent ces lignes ne s'imaginent pas m'avoir facilement, je ne suis pas un gestionnaire mais le chef Scipius (pour ceux qui connaisse ce clan de la toute première heure) m'a surnommé le "rusher" alors ...
Pour finir ce long discour, je voudrais remercier mes parents, sans eux je ne serais pas là! Jorocket qui m'a mis le pied à l'étrier, Raph qui devrait déposer VR en brevet, Darkside qui devrait bosser pour Activision, Rhetor qui restera mon pharaon, Nekta mon partenaire de bataille, grand chevaucheur de bataille qui m'a tenu au courant de l'evolution de VR! Et tout les gars que j'aurais plaisir à voir fuir mes troupes sur le champ de bataille!!!
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 8:11

Merci pour ces éloges et ces analyses qui effectivement n'ont rien çà faire dans ce post mais qui sont essentielles pour faire avancer les concepts.
Je suis très favorable à ce qu'on en rediscute tous dans un post que je vais ouvrir sur la taverne (c'est plus convivial autour d'une bière)
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 12:48

Qui est "sylvain" ?

Un joueur a apparemment pris le controle de la cité de Salamis sans même se faire connaitre sur le forum...Il n'a d'ailleurs jamais passé d'ordres.
Near
Pro-Consul
Pro-Consul
Near

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 13:12

Ah c'est ce que je demandais dans la section FAQ ^^

Si même le grand maître n'en sait rien ...
polo_lux
Praetor
Praetor
polo_lux

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 18:12

On m'as dit que le Parthe était aux abonnés absent, je peux prendre sa place ?
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 12:40

Je ne sais pas si c'est possible, qu'en dit Raphael?

Sinon, il y a toujours moyen d'avoir un compromis. Par exemple les cités que Bloody Warrior a perdu ^^ Elles ont formées un petit empire, l'air de rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES   INSCRIPTIONS OFFICIELLES - Page 2 Empty

INSCRIPTIONS OFFICIELLES
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant