| INSCRIPTIONS OFFICIELLES | |
|
+24MyEmpire Angelus Stilgar polo_lux Didius Carlito Near DarkSide Romanus Néfermaât BloodyWarrior Zaariel Guemsterk Thucydide Caulaincourt Aeamos Dragoris Maudor Joarius Ytos Rhetor'Hemptah Ier HEphaestion_IV BuddhaJi Raphael 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maudor Pro-Consul
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Dim 29 Nov - 8:37 | |
| - Raphael a écrit:
- *Maudor* a écrit:
- Adrien ne pourra finalement pas jouer sur cette campagne.
C'est officiel ? Oui il est trop jeune donc ne pourra faire les batailles que le we et puis il est plus trés motivé | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Dim 29 Nov - 11:58 | |
| - Citation :
- Je vais ouvrir les comptes non-joueurs en gestion passive afin d'éviter qu'ils vous rushent ou que vous nes les rushiez.
Gestion passive, c'est à dire ? | |
|
| |
Romanus Balbutieur
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Dim 29 Nov - 12:06 | |
| Zoup, après les renseignements pris, et la vérification de la connexion, je m'inscris.
Pseudo forum : Romanus avatar chef de faction : Dromichaetes Faction jouée : Tribus Daces. | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Lun 30 Nov - 9:05 | |
| N'ayant pas le temps de jouer les batailles "online", je propose mes services de Grand Intendant à la Maison Brutii.
Si Raph est d'accord, je demanderai un Fief composé d'un territoire des brutii et Maudor me nomera "en charge des batiments et des recrutements" sur l'ensemble de son territoire, quand a moi je lui cèderai le "commandement des unités" sur mon Fief. | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Lun 30 Nov - 11:29 | |
| et pourquoi vous ne partagez pas tout simplement votre code d'accès ?
Vu qu'il est possible pour l'un de récupérer les ordres postés par l'autre (tant que vous ne le faites pas en même temps)
Il suffit que Maudor ne s'occupe que du recrutement et des déplacements et que toi tu gères les construction et les ressources.
PS : normalement, dark, tu devrais avoir accès (en tant qu'admin) au forum SPQR | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Lun 30 Nov - 11:48 | |
| En effet .... mais cela aurais permis aussi de tester le concept des options de "controle partagé" mis en place il y a longtemps Mais je ferai comme tu le souhaite. | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Lun 30 Nov - 14:33 | |
| - DarkSide a écrit:
- En effet .... mais cela aurais permis aussi de tester le concept des options de "controle partagé" mis en place il y a longtemps
Mais je ferai comme tu le souhaite. Ben non, faites comme vous le voulez, de toute façon, c'est maudor qui dispose des codes pour les cités brutii. Donc s'il souhaite t'en donner une, reste à savoir comment faire. La rendre à l'IA pour que tu puisse n prendre le contrôle au tour suivant ? | |
|
| |
Near Pro-Consul
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Jeu 3 Déc - 16:43 | |
| J'espère que je vais faire ça correctement Pseudo : Near Faction : Le Pont Avatar : Mithridate (merci Wikipedia !) | |
|
| |
Carlito Balbutieur
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Jeu 3 Déc - 18:24 | |
| Bon c'est à moi alors Pseudo forum : Carlito Avatar chef de faction : Phraatès Faction jouée : Royaume Parthe | |
|
| |
Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Ven 4 Déc - 8:43 | |
| Pseudo : Didius Avatar : Jugurtha l'aigle du désert. Royaume Numide
le grand retour de moi même !! | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Ven 4 Déc - 10:31 | |
| Le Didius avec ses vahinés du désert! | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Ven 4 Déc - 13:03 | |
| Héhé, on est complets! | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Ven 4 Déc - 18:58 | |
| Belle partie en perspective, et un sacré succès pour cette campagne test. | |
|
| |
Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Sam 5 Déc - 8:55 | |
| Vache je suis revenus juste à temps, sinon Conélius je suis plus sur tahiti mais sur bordeaux pour les études, hé oui j'ai quitté le fenua et ses plages de sables blanc et noir, son macDo et ses pluies tropicales | |
|
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Sam 5 Déc - 16:22 | |
| Super, je suis content de voir que le succès est au rendez-vous !
ça laisse présager un bel avenir pour les futures campagnes à force de fidéliser des joueurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Sam 5 Déc - 21:39 | |
| Le point positif est l'arrivée de nouveaux joueurs. D'ailleurs, une fois VR encore amélioré (interface, carte) et la campagne RTW encore plus proche de la version de CA (capacités des généraux identiques, espions, assassins, temples plus diversifiés en fonction des cultures) on pourra lancer d'autres campagnes où les joueurs chevronnées habituels de VR seront minoritaires si ce n'est quasiment absents si beaucoup de néophytes sont intéressés. | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Sam 5 Déc - 22:26 | |
| Je pensais justement que la volonté des créateurs de VR c'était de ne pas trop s'approcher de RTW, et au contraire fabriquer quelque chose plus de leur crus, notamment le système des ressources, des caravanes, des ingénieurs, etc. Donc le but n'est pas de faire un RTW like mais plutôt un autre jeu qui y ressemble de loin. | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Sam 5 Déc - 23:03 | |
| Effectivement.
Le but est d'utiliser RTW comme base d'inspiration, mais nous souhaitons réaliser notre propre interface, illustrant notre vision.
Il ne s'agit nullement de copier RTW, mais bien d'apporter un jeu "plus complet" (en toute modestie).
Par ailleurs, même si le reste a été mis de côté pour le moment (on ne peut pas tout faire entre autres), il existe également un travail sur MTW2. | |
|
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Sam 5 Déc - 23:36 | |
| Je suis en tout point d'accord, cependant je ne aprlais que de la campagne de RTW, qui elle doit être la plus proche possible de... RTW. Une sorte de RTW amélioré, avec plus de profondeur et de fonctionnalités. Quant à la carte / interface ; avouez que sans pour auatant copier les TW, il y a moyen de les améliorer, car l'interface fait un peu trop "logiciel fait à la maison" et la carte est pas forcément très esthétique, en plus d'être plutôt lourde lorsqu'on la fait défiler. Notez que 1)j'aime tout de même VR 2)ce débat n'a rien à faire ici . | |
|
| |
Néfermaât Praetor
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Dim 6 Déc - 1:36 | |
| Bon je vais parler comme "l'ancien du gaz" comme on dit par chez moi, j'ai participé à une des toutes premières version de VR (si ce n'est la première, je sais plus trop). Bah y a pas à dire, ca me trou le cul (comme on dit aussi par chez moi)! franchement je m'y perds, on ne peut plus vraiment parler de multi sur support forum avec résolution online comme c'était au début. Honnêtement ca ressemble de plus en plus aux jeux genre Ogame au vu du nombre de choses à gérer (diplo, commerce, taxe, recru, etc etc) en fait vous avez réussi (et c'est pas la moindre des performances) à faire passer la résolution des batailles online au second plan!!!!je dis bravo! j'imagine à peine le boulot que ca a du représenter, le nombre d'heure derrière votre écran pour arriver à un tel résultat! Bien sur c'est pas parfait, effectivement sur la carte et les détails il y a des choses à revoir mais là il faudrait un genre d'info-graphiste(si c'est bien le bon terme) mais en tout cas j'ai un immense plaisir à participer à cette campagne qui va m'obliger à m'investir sérieusement. Va falloir que j'intègre surtout la gestion économique (je suis pas un putain de comptable bordel !) mais que ceux qui lisent ces lignes ne s'imaginent pas m'avoir facilement, je ne suis pas un gestionnaire mais le chef Scipius (pour ceux qui connaisse ce clan de la toute première heure) m'a surnommé le "rusher" alors ... Pour finir ce long discour, je voudrais remercier mes parents, sans eux je ne serais pas là! Jorocket qui m'a mis le pied à l'étrier, Raph qui devrait déposer VR en brevet, Darkside qui devrait bosser pour Activision, Rhetor qui restera mon pharaon, Nekta mon partenaire de bataille, grand chevaucheur de bataille qui m'a tenu au courant de l'evolution de VR! Et tout les gars que j'aurais plaisir à voir fuir mes troupes sur le champ de bataille!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Dim 6 Déc - 8:11 | |
| Merci pour ces éloges et ces analyses qui effectivement n'ont rien çà faire dans ce post mais qui sont essentielles pour faire avancer les concepts. Je suis très favorable à ce qu'on en rediscute tous dans un post que je vais ouvrir sur la taverne (c'est plus convivial autour d'une bière) | |
|
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Mer 16 Déc - 12:48 | |
| Qui est "sylvain" ?
Un joueur a apparemment pris le controle de la cité de Salamis sans même se faire connaitre sur le forum...Il n'a d'ailleurs jamais passé d'ordres. | |
|
| |
Near Pro-Consul
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Mer 16 Déc - 13:12 | |
| Ah c'est ce que je demandais dans la section FAQ ^^
Si même le grand maître n'en sait rien ... | |
|
| |
polo_lux Praetor
Nombre de messages : 269 Age : 30 Localisation : Thollon Les Mémises, 74, France Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Dim 20 Déc - 18:12 | |
| On m'as dit que le Parthe était aux abonnés absent, je peux prendre sa place ? | |
|
| |
Guemsterk Pontifex Maximus
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES Lun 21 Déc - 12:40 | |
| Je ne sais pas si c'est possible, qu'en dit Raphael?
Sinon, il y a toujours moyen d'avoir un compromis. Par exemple les cités que Bloody Warrior a perdu ^^ Elles ont formées un petit empire, l'air de rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS OFFICIELLES | |
| |
|
| |
| INSCRIPTIONS OFFICIELLES | |
|