| Sortie de Garnison | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roi Sauromatès Censor
Nombre de messages : 1435 Localisation : Quelque part, pret à surgir. Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Sortie de Garnison Dim 12 Juin - 9:13 | |
| Ben ouais mais bon ,tu veux faire un jeu de réalité historique>
Une garnison importante est dans la ville ,une armée importante est a l'extérieur et se livre a une dure bataille contre l'armée assiégeant. Il ne reste pas a regarder la bataille en comptant qui qui tu le plus !! Il sortent et vont foutre sur la tronche de l'assiégeant !
Ensuite ben ,je vois pas ou est le problème ,faire sortir la garnison est autorisé ,on ne va pas faire des sorties de garnison quand on est sur de perdre ,on le fait quand une armée alliée est présente,c'est le cas.
Et zaariel tu dis :
Posté le: Dim 12 Juin à 1:29 Sujet du message: ------------------------------------------------------------------------------- Je suis d'accord avec Decius, les garnisons n'ont rien à faire dans les combats de plaine!
Ben alors elles font pas de sorties! | |
|
| |
Imperator Decius Mus Pro-Consul
Nombre de messages : 506 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Sortie de Garnison Dim 12 Juin - 9:21 | |
| Maximus,
Si on parle de réalisme, la Sicile fait +/- 1.000 Km dans sa grande longueur à partager par 2 provinces Lil & Mes => +/- 500 km => comme Flam n'attquait pas Lilybee et n'éatit pas donc sous ses murs, je ne vois pas ce qui ets illogique dans mon raisonnement..ou alors, tu as des jumelles + une grande tour et que ta garnison a vu le mouvement de Flam, est sorti pour parcourir qq Kilomètres.
maintenat si ta garnison est sortie parce que selon toi, Flam est sous ses murs, ne puis-je pas envisager que Flam se retrouve dans Lilybee et vos 2 armées carthaginoises dehors? :king: | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
Nombre de messages : 1435 Localisation : Quelque part, pret à surgir. Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Sortie de Garnison Dim 12 Juin - 9:30 | |
| Je pense qu'on ne s'en sortira jamais en continuant a discuter comme sa ,je laisse a raphael le soin de trancher ,puisqu'on peut faire des sorties de garnison mais que tu le veut pas parce que tu risquerais de perdre la bataille ,on ira pas loin. | |
|
| |
Nombre de messages : 506 Localisation : Perdu dans le temps Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Sortie de Garnison Dim 12 Juin - 9:32 | |
| C'est clair que c'est à Raph de trancher car je ne changerai pas d'avis tu fais un mouvement supplémentaire que tu aurais dû faire avec les ordres et que tu n'as pas fait :king: | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
| Sujet: Re: Sortie de Garnison Dim 12 Juin - 9:34 | |
| Ben oui ,je vais sortir la garnison alors qu'il n'y a rien dehors ! :roll: De toute façon ,le fait que tout le monde post ses ordres le plus tard possible pour voir ceux des autres ne me plait pas.Il faudrait que se soit privé et qu'on ai la surprise. | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
| Sujet: Re: Sortie de Garnison Dim 12 Juin - 9:36 | |
| J'ajouteria que vu sa taille sur la map ,la sicile doit pas faire 1000 km de long sinon elle ferait la taille de la france ,la c'est plus la bretagne .(celle qui est en france) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de Garnison Dim 12 Juin - 9:36 | |
| Tout a fait d'accord avec toi. j'ai d'ailleurs proposer que l'on poste ses ordres dans le sous-forum de la Faction car il est clair que certains d'entre-nous essaye de poster le plus tard possible => faisons un hourra pour [Maximus]Augustus qui poste toujours parmi les premiers :king: | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
| Sujet: Re: Sortie de Garnison Dim 12 Juin - 9:39 | |
| Hip hip hip hourra !! Lui en mème temps ,il est en guerre avec personne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de Garnison Dim 12 Juin - 9:42 | |
| Si si, il récupère un tas de territoires pour Zaariel le Barbare :king:
(bon Téléfoot se finit bientôt => je vais arrêter bientôt de poster pour aller prendre l'apéro :geek: ) | |
|
| |
Cadmos Praetor
Nombre de messages : 340 Localisation : paris! Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Sortie de Garnison Dim 12 Juin - 12:03 | |
| juste a propos de ceux qui postent le plus tard possible, peut être aussi que certains n'ont pas le choix... a quoi ça sert de faire un tour d'une semaine si les gens ralent quand on poste le dernier jour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de Garnison | |
| |
|
| |
| Sortie de Garnison | |
|