| [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement | |
|
+11Demo F-ake Guemsterk Rhetor'Hemptah Ier dragorlok Zaariel Raphael Near HEphaestion_IV Stilgar Joarius 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Ven 4 Mar - 11:17 | |
| c'est cool ça un installeur. Pour les UI cards je pourrais aider, c'est dans ma partie, mais bon j'ai déjà les traductions à faire . | |
|
| |
Archange Orator
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Dim 6 Mar - 11:15 | |
| - Spoiler:
Tiens, j'voulais savoir, les batîments seront les batîments romains de la vanilla ou on en aura des spéciaux pour lcette campagne (je sais pas si c'est possible, je m'informe ^^ )
| |
|
| |
Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Dim 6 Mar - 11:55 | |
| - Spoiler:
Normalement il y aura des spéciaux!
| |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Dim 6 Mar - 12:32 | |
| Étant maniaco-chiant, fin de la discussion sur les bâtiments dans ce post présent, et suite >> ICI << pour ceux qui veulent. | |
|
| |
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Lun 7 Mar - 11:19 | |
| puisque je vois qu'il y a des volontaires pour aider à la traduc, je vais leur passer la main, et me pencher sur les UI cards, ça sera assez rapide pour moi | |
|
| |
Archange Orator
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Lun 7 Mar - 17:20 | |
| Ouais enfin, je veux bien aider à traduire mais j'vais pas trop me fouler non plus ^^ Comptez pas sur moi pour tous finir d'ici deux mois Sinon, si toutes les unités sont rentrées dans le logiciel et que l'équilibrage est presque fini, même si OVR n'est pas encore adpapté et la trad' non finie, on peut lancer un tournoi multi pour ramener du monde et montrer l'avancement du projet. | |
|
| |
Demo Pro-Consul
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Sam 12 Mar - 13:42 | |
| - HEphaestion_IV a écrit:
- puisque je vois qu'il y a des volontaires pour aider à la traduc, je vais leur passer la main, et me pencher sur les UI cards, ça sera assez rapide pour moi
Super, je devais me charger des UIcards mais je devais me taper les tutoriels avant : ça risquait d'être long. Du coup je pourrais aider à la traduction : si c'est vers le français et avec l'aide de googlemachin ou d 'un dictionnaire je devrais y arriver Joarius tu m'envoies les textes en anglais et je les traduits? PS : l'idée de faire un tournoi multi me semble bonne pour faire de la pub pour le projet et le dynamiser. Edit : j'ai trouvé les textes à traduire | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Sam 12 Mar - 15:21 | |
| - HEphaestion_IV a écrit:
- puisque je vois qu'il y a des volontaires pour aider à la traduc, je vais leur passer la main, et me pencher sur les UI cards, ça sera assez rapide pour moi
HEpha, comme certaines unités de cavalerie du Gondor ont perdu leur bouclier, tu veux que j'uploade les textures pour que tu puisses en faire les UI Cards correctes ? - Archange a écrit:
- Ouais enfin, je veux bien aider à traduire mais j'vais pas trop me fouler non plus ^^
Comptez pas sur moi pour tous finir d'ici deux mois Ben d'un autre côté, 'faudrait pas non plus trop traîner, parce que sinon, 'y sortira pas rapidement... Et depuis 1 an que je suis dessus, je dois avouer que j'ai du mal à me fouetter sévèrement pour accélérer. - Demo a écrit:
- Edit : j'ai trouvé les textes à traduire
C'est ce que j'ai fait pour les textes déjà traduits avant qu'HEpha ne demande du rabe. - Demo a écrit:
- Joarius tu m'envoies les textes en anglais et je les traduits?
Demo, est-ce que tu pourras aussi à l'occasion collecter les noms des différentes factions des Hommes et des Gobelinoïdes, comme pour les Elfes et les Dunedains ? Je dois reconnaître que j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment, et que ça m'avait bien aidé. Après, 'faudra les intégrer dans le fichier permettant de les afficher lors de la mort d'un général. Mais là, 'faut que je voie comment faire pour aller plus vite que du simple c/c qui risque rapidement de gaver... - Archange a écrit:
- Sinon, si toutes les unités sont rentrées dans le logiciel et que l'équilibrage est presque fini, même si OVR n'est pas encore adpapté et la trad' non finie, on peut lancer un tournoi multi pour ramener du monde et montrer l'avancement du projet.
- Demo a écrit:
- PS : l'idée de faire un tournoi multi me semble bonne pour faire de la pub pour le projet et le dynamiser.
Les unités sont quasi-toutes finies niveau graphique, mais ce sont les stats qui ralentissent. Et elles n'ont pas beaucoup avancé car j'ai quand même besoin des textes pour avoir des précisions par rapport aux dessins. - Demo a écrit:
- PS : ça faisait longtemps que j'étais pas passé et je suis content de voir qu'il y a plus de volontaires.
Comme dit, ça me redonne le moral, car sinon, je ne voyais pas la fin arriver... | |
|
| |
Archange Orator
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Sam 12 Mar - 19:58 | |
| Tu veux qu'on psotes nos trad' au fur et à mesure pour que ça t'aide ? On peut même faire un topic par faction avec leur unités et les remarques que soulèvent leur traduction ^^ (comme ça y'aura tout plein de topic ) EDIT: et pis bon j'ai d'ja fait deux unités, j'aurais ptét' fini le harad ( fin la moitié qui reste) d'ici les vacances (je aprs aux states 2 semaines pourrait plus bosser) . Si tout le monde fait une demi-faction et qu'on est 4 ça fait 2 factions par mois, faras va ptét' aider et il abat un sacré boulot, bref, ça devrait avancer, mais bon, c'est vraie que je ne fais qu'une description par jour maxi parce que c'est assez saoulant et que ça me prend déja pas mal de temps pour ma maigre contribution. Bref, c'est du boulot mais je crois qu'on en a tous conscience ^^ | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Sam 12 Mar - 22:37 | |
| Un topic par faction pour discuter des descriptions ne me dérange pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Lun 14 Mar - 8:13 | |
| Pour ma part, je compte t'envoyer les trad sur un fichier.ODT à part (en respectant les codes couleur bleu/rouge et le texte originel) pour chaque faction. J'aurai fini le Mordor dans la semaine. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Mer 16 Mar - 11:37 | |
| OK. | |
|
| |
Demo Pro-Consul
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Dim 20 Mar - 14:29 | |
| Donc je m'occupe de collecter et de trier les noms des factions humaines et goblinoïdes comme j'avais fait précedemment pour les elfes, les nains et les dunedaines (si tu confirmes que c'était fait pour celles -ci).
Je donnerai un coup de main pour la traduction après.
Edit : Joarius, je t'ai fait parvenir par mail des noms pour le Rohan. Il me semble aussi qu'il manquait Dol Amoroth chez les Dunedaines, à moins que tu l'ai fait. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Lun 21 Mar - 21:33 | |
| Merci demo. J'ai regroupé >> ICI << les noms déjà intégrés dans le fichier descr_names.txt. Je ne pense pas pouvoir regarder ce que tu m'as envoyé avant mercredi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Lun 28 Mar - 17:53 | |
| Aurais-tu une idée pour la date de début de la campagne? J'aimerais organiser un sondage sur le nombre d'intéressés. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Mer 30 Mar - 16:20 | |
| Entre la chute du Rhudaur et celle du Cardolan. Ce qui permet d'avoir Angmar, l'Arthedain et le Cardolan. Isengard est une anomalie temporelle, mais on peut inventer quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Mer 30 Mar - 16:40 | |
| | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Mer 30 Mar - 19:06 | |
| - Turambar a écrit:
- Aurais-tu une idée pour la date de début de la campagne?
D'après ta réponse ci-dessus, je pense que tu voulais parler finalement du début de la campagne IRL... Mais ton message n'étant pas assez explicite, on pouvait tout aussi bien comprendre le début de la campagne IG... | |
|
| |
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Jeu 31 Mar - 16:44 | |
| Ce qui ne m'empêche pas d'attendre une réponse!! PS: d'ailleurs l'Isengard ne serait pas la seule anomalie: il y a les Olog-Haï, ainsi que les frontières (qui possédait Erebor, la Moria, Minas Morgul... à cette époque?) | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Dim 3 Avr - 19:15 | |
| Pour le début de la campagne, côté VFP, je ne peux te répondre, étant donné que tout n'est pas finalisé. Côté VFTdM, 'faut voir avec Guem : c'est lui qui s'occupe de la partie OVR. Pour le reste, ben on s'adaptera. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Mer 20 Avr - 20:58 | |
| Pour ceux qui suivent encore un peu : après avoir terminé les trads de Dale, des Dulendings, de Rhûn et des Balchoths, je vais passer à la vérification de leurs stats. Puis je devrais passer aux Mordor. | |
|
| |
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Jeu 21 Avr - 8:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Jeu 21 Avr - 9:29 | |
| J'ai une question: les stats des unités, on peut les voir où? (je parle en général, pas que dans VFP) | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Jeu 21 Avr - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement Ven 22 Avr - 6:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement | |
| |
|
| |
| [VFP] VIRTUA PUGNA : organisation & avancement | |
|