| Blocage tour | |
|
+9Dragoris Zaariel Caulaincourt HEphaestion_IV Guemsterk Aetius Turambar Joarius Raphael 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Blocage tour Sam 30 Juil - 11:00 | |
| M*** raté. Désolé. Apparemment le tour n'est pas passé. Donc ça nous arrange. J'imagine qu'on va jouer la bataille Guem et moi. | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Blocage tour Sam 30 Juil - 11:11 | |
| il manque aussi les ordres d'Aetius
Donc je reporte le passage du tour à ce soir.
Confirmez moi ici si ça vous convient ou si vous désirez un délai supplémentaire. | |
|
| |
Guemsterk Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Blocage tour Sam 30 Juil - 13:26 | |
| L'attaquant se désengage Libre à toi Caulaincourt de lancer l'assaut pour pulvériser mes gens... ou pas. De toutes façons mes gens sont bloqués. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Blocage tour Sam 30 Juil - 18:04 | |
| Bon bon, suis de retour. Traitement des ordres prévu dans la soirée ? Je me penche là dessus... | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Blocage tour Sam 30 Juil - 19:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Blocage tour Sam 30 Juil - 19:58 | |
| Je peux traiter le tour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage tour Sam 30 Juil - 20:02 | |
| bon, vu que le dodo m'appelle, je traite le tour.
A priori tout le monde a posté. | |
|
| |
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Blocage tour Sam 30 Juil - 20:45 | |
| Désolé du retard, oui j'ai posté mes ordres.
Je tiens aussi à annoncer la bonne nouvelle ; ma connexion remarche, donc je pourrai jouer les batailles ! Je tiens aussi à annoncer la mauvaise nouvelle : demain je suis encore de garde, toute la journée, donc pas d'ordres de ma part avant lundi. Si jamais il y a bataille à Alicante, je pourrai la jouer lundi aprem. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Blocage tour Dim 31 Juil - 10:26 | |
| J'ai vraiment passé mes ordres comme une bille... comme quoi les passer à la va vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage tour Mar 9 Aoû - 12:15 | |
| Bon, le blocage du tour continue.
3 grosse batailles à jouer, mais tutu et moi n'arrivons pas à trouver de "partenaire stable" La connexion de Caulaincourt défaille (on dirait d'ailleurs que c'est une mode puisque ça arrive aussi à Guem)
J'invite donc les autres joueurs présents et disposant d'une vraie connexion (Hepha, Aetius, Joarius ?) à essayer de se mettre en rapport avec nous pour jouer les batailles en question. | |
|
| |
Turambar Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Blocage tour Mar 9 Aoû - 12:19 | |
| J'ai aussi posté sur MB, on ne sait jamais!! | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Blocage tour Mar 9 Aoû - 13:11 | |
| Désolé de pas pouvoir vous aider, je suis en plein préparatif de départ en vacance. Je suis donc pas la meilleure carte pour vous. | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Blocage tour Mar 9 Aoû - 14:06 | |
| je suis de retour après trois jours d'enfer (au sens propre). J'ai attrapé un curieux virus qui m'a étalé pour le compte avec 38,7 de fièvre. Samedi soir c'était un régal: 29 degrés + la fièvre. Saturday Night Fever comme on dit! Préférences dispo: matin ou debut d'aprem, mais je peux m'adapter selon les jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage tour Mar 9 Aoû - 22:36 | |
| Arg, je suis plutôt embêté de constater que je suis incapable de jouer ma bataille d'Alicante... Car j'imagine mal que ma connexion sera stable demain ou jeudi... Mes dispos :
- mercredi : matin et début d'aprem, jusqu'à 16h30, pas le soir. - jeudi : toute la journée (à confirmer) - plus aucune dispo jusqu'à... mercredi soir, voire même dimanche. Désolé. Si ça bloque la campagne, vous pourrez tjs annuler l'attaque, et geler cette zone pdt mon absence. | |
|
| |
Nombre de messages : 2239 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Blocage tour Mer 10 Aoû - 18:53 | |
| Ne t'en fais, pas c'est moi qui bloque!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage tour Jeu 11 Aoû - 7:43 | |
| Bon, j'ai fais le boulet en oubliant de retarder encore le traitement.
Du coup le tour a été traité cette nuit et je l'ai annulé ce matin.
J'ai récupéré vos ordres que je peux réintégrer, mais vu que les dernières fois où j'ai fait ça il y a eu des oublis par ovr2 qui semble ne prendre que la première version de vos ordres, je vous propose de les refaire vous-même ou de me demander de tenter la réintégration.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage tour Jeu 11 Aoû - 9:01 | |
| Pour être plus clair, veuillez indiquer (pour pointer) ci-dessous lorsque vous postez vos ordres. Et indiquez moi si vous voulez que je les réintègre avant ou si vous préférez tout refaire à la main. | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Blocage tour Jeu 11 Aoû - 12:36 | |
| Je refais tout à la main, pas de soucis | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Blocage tour Jeu 11 Aoû - 12:40 | |
| | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Blocage tour Jeu 11 Aoû - 12:44 | |
| Ordres postés et refaits à la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage tour Jeu 11 Aoû - 12:52 | |
| - Joarius a écrit:
- Réintégration par Raph.
je les ai réintégrés. Vérifie si tout y est quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage tour Jeu 11 Aoû - 12:55 | |
| Je refais l'Angleterre. L'ex-Empire Ottoman appartient à Aetius/Guem. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Blocage tour Jeu 11 Aoû - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage tour Jeu 11 Aoû - 17:17 | |
| - Turambar a écrit:
- Je refais l'Angleterre.
L'ex-Empire Ottoman appartient à Aetius/Guem. Attention, tes derniers ordres avec import des résultats de bataille sont important pour les ottoman, ainsi que les éventuelles dernières modalités que tu voudrais donner avant de céder l'empire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage tour Lun 15 Aoû - 23:20 | |
| Le tour n'est pas passé car il manque trop d'ordres (heureusement !)
Il manquait les ordres de l'autriche, que j'ai réimporté.
Mais il manque aussi les ordres de l'empire ottoman que je ne peux pas réimporter car je n'ai pas le code actuel. Turambar ? c'est quoi le mdp ?
Il manque enfin les ordres de Naples car Guem n'a rien posté.
Je maintiens le blocage jusqu'à demain midi, en espérant trouver les solutions dans la matinée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blocage tour | |
| |
|
| |
| Blocage tour | |
|